C'est la grande question du moment. Une interrogation qui ne semble pas avoir de secret pour plusieurs observateurs, qui ont déjà avancé une hypothèse plutôt crédible pour l'actuel entraà®neur de l'Olympique de Marseille.
La formation, pas une mauvaise idée ?
« Moi, je le verrais bien au centre de formation, ce serait parfait, a récemment estimé Daniel Bravo sur Canal+ Sport. Sa mission est de ”˜recréer' des jeunes donc à§a colle. Après, si à§a ne l'intéresse pas, je ne le vois pas directeur sportif, il faut qu'il s'éloigne. Il doit aller ailleurs, il sera tranquille. Ce n'est jamais bien quand on est Marseillais d'àªtre à Marseille. Et puis depuis le temps que Vincent Labrune dit que le modèle, c'est le Borussia Dortmund, qui sort des jeunes, il serait temps qu'ils s'y mettent à l'OM ».
Un poste à la Lacombe à l’OL en réflexion
L'avis de Bravo sur l'avenir d'Anigo est totalement partagé par Jean-Michel Larqué. « Le centre de formation, ce serait bien, a-t-il poursuivi. La région PACA, c'est l'un des plus beaux viviers de talents mais ils n'ont pas de centre de formation parce qu'ils ne se donnent pas les moyens d'en avoir un ». Selon les dernières indications de La Provence, le poste serait effectivement en réflexion, au màªme titre que celui de conseiller du président Vincent Labrune. TF1, de son côté, croit savoir qu'Anigo aurait plusieurs sollicitations à l'étranger.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre