Certes, il ne s'agit pas ici d'un cadre du terrain mais bien du vestiaire : Souleymane Diawara, qui y joue un rôle essentiel, celui de médiateur entre les plus jeunes et les plus anciens.
Arrivé à l’OM avec Didier Deschamps en 2009, le défenseur central, qui profite de la suspension de Lucas Mendes pour àªtre titulaire ce dimanche soir face à l'OL, ne prolongera pas son contrat qui arrive à terme le mois prochain, selon L'Equipe du jour.
à‰paté par ses bonnes performances, José Anigo avait pourtant annoncé début janvier, « un rendez-vous avec le président pour discuter d’une prolongation ». Le rendez-vous n’a jamais eu lieu, indiquent nos confrères.
« Souley est un garà§on attachant, qui réalise une très belle carrière, il suffit de regarder son palmarès. Certains prétendent qu’elle aurait pu àªtre encore meilleure si sa vie en dehors du foot avait été moins festive. Je n’en suis pas du tout sûr. J’aurais màªme tendance à penser le contraire », glisse Guy Stephan, l’adjoint de Didier Deschamps, qui a entraà®né Diawara à l’OM entre 2009 et 2012. Visiblement, Vincent Labrune n'en est plus du tout convaincu.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre