Et ce sont les hommes de Diego Simeone qui rejoignent le Real Madrid pour une finale 100% espagnole le 24 mai à Lisbonne ! Un ticket mérité au vu de la détermination affichée par les visiteurs.
Les Colchoneros se sont d'ailleurs montrés dangereux en premiers par l'intermédiaire de Koke, auteur d'une magnifique reprise en demi-volée sur la barre transversale (5e) ! Mais ce sont bel et bien les hommes de José Mourinho qui ont ouvert la marque grâce à Fernando Torres.
Chelsea ouvre le score, Torres demande pardon
Alerté par un ballon venu du côté droit, l'attaquant espagnol a ajusté Thibaut Courtois d'une frappe parfaite peu après la première demi-heure de jeu (1-0, 36e). Enfant de l'Atlético Madrid, où il a explosé, l'attaquant espagnol des Blues n'a pas souhaité célébrer son but. Il a màªme semblé demander pardon aux supporters des Colchoneros. Des supporters qui ne tardaient pas à retrouver le sourire, Adrian Lopez venant égaliser juste avant la pause (1-1, 44e) !
L'Atlético Madrid plie le match en un quart d'heure
La suite était calamiteuse pour Chelsea. Mourinho, qui avait décidé de faire entrer Samuel Eto'o, a alors vu ce dernier provoquer un penalty suite à une faute incontestable dans la surface sur Diego Costa, qui se faisait justice lui-màªme à l'heure de jeu (1-2, 60e). Brinquebalants, les Blues encaissaient un nouveau but quelques minutes plus tard, Arda Turan étant bien placé suite à une tàªte repoussée par la barre transversale (1-3, 73e). Les coéquipiers d'Eden Hazard tentaient le tout pour le tout mais tout était trop brouillon : ils regarderont la finale 100% madrilène à la télévision.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre