Après une première période animée à l'Allianz Arena, marquée par le froid réalisme du Real Madrid, les hommes de Carlo Ancelotti mènent au score grâce à un but de Cristiano Ronaldo et doublé de Sergio Ramos et ont neuf orteils en finale.
L'image choc de cette première période ne concerne pourtant pas le défenseur central du Real Madrid mais bel et bien Cristiano Ronaldo. L'ailier portugais, qui s'est démené sur le front de l'attaque sans trouver la faille. Il faut dire qu'il était assez bien serré par la défense centrale, en particulier Dante. L'ancien joueur du LOSC, en retard sur un contrôle, a littéralement marché sur la cheville de Cristiano Ronaldo, qui s'est relevé comme si de rien n'était. Un quart d'heure plus tard, il claquait màªme le troisième but des Merengue sur un caviar de Gareth Bale.
Ce but est historique puisqu'il s'agit de son 15e de la saison en Ligue des Champions. Personne n'avait fait mieux jusque-là , le Milanais José Altafini et le Barcelonais Lionel Messi étant bloqué à 14 unités. Cristiano Ronaldo, tout heureux de son record, ne s'est pas privé d'afficher sa joie lors de sa célébration.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre
