À LA UNE DU 30 DéC 2025

PSG : Ménès voit deux boulets et deux héros

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les hommes de Laurent Blanc ont en effet attendu la toute fin de match et un but de Blaise Matuidi pour marquer le but du succès (1-0). Une prestation insipide qui n'a pas échappé à Pierre Ménès.

« Paris s’est un peu plus rapproché du titre, mais dans une grande douleur. La rencontre aurait pu basculer avec ce magnifique coup-franc tendu de Wass sur la barre et comme à chaque match depuis la blessure d’Ibra, devant c’est imprécis et brouillon. On peut me dire ce qu’on veut mais Lavezzi est ulcérant et Cavani est à peine mieux, a-t-il analysé sur son blog.

Et c’est finalement du toujours très décrié Lucas qu’est venue la délivrance, avec ce joli ballon donné dans la profondeur à Matuidi qui a marqué d’une frappe croisée sans angle, le tout à une minute de la fin du temps réglementaire. Qu’il soit titulaire ou remplaà§ant, Blaise est toujours pied au plancher. Une victoire qui offre aux Parisiens la possibilité d’àªtre champion dès dimanche à Sochaux ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes