Le quotidien anglais affirme en effet ce mardi que les deux joueurs ont exprimé la volonté de rejoindre la capitale anglaise l’été prochain.
Une telle opération se heurte toutefois à quelques obstacles. D’abord, c’est le PSG qui décidera s’il souhaite ou non laisser partir les deux anciens Napolitains. Ensuite, le prix de vente de l’international uruguayen devrait avoisiner les 55 millions d’euros, ce qui n’est pas à portée de toutes les bourses.
En revanche, et si cette rumeur se vérifie, rien ne dit que les dirigeants Bleu et Rouge ne vont pas utiliser les deux hommes comme monnaie d'échange pour attirer Eden Hazard et/ou Oscar.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre