La petite perle de Ferri
En début de rencontre, Lucas Digne pensait bien avoir ouvert la marque mais l'arbitre assistant avait levé son drapeau pour un hors-jeu qui semble justifié. Mais c'est finalement Jordan Ferri qui a trouvé la faille avec une magnifique frappe flottante à la demi-heure de jeu (1-0, 30e). A noter la belle activité de Bafétimbi Gomis, qui avait tenté sa chance à plusieurs reprises devant Salvatore Sirigu sans réussite.
Un PSG au petit trot, Cavani pas inspiré
Après le repos, l'OL maintenait son étreinte et le PSG avait bien du mal à déstabiliser son organisation. Pire, les Gones auraient pu doubler la mise peu après l'heure de jeu par ces diables de Ferri et Gomis, qui exploitaient presqu'à merveille les largesses de la défense parisienne. Devant, les attaquants n'étaient pas plus inspirés, Edinson Cavani en tàªte.
L'OL prend un avantage pour la Coupe de la Ligue
Au final, les Gones font coup double : ils se replacent juste derrière l'ASSE au classement et prennent un ascendant psychologique avant la finale de la Coupe de la Ligue samedi prochain au Stade de France. Quant au PSG, il semble avoir pris un vrai coup sur la tàªte après son élimination en Ligue des Champions.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre