Selon les toutes dernières indications, Vincent Labrune est pràªt à lui octroyer les pleins pouvoirs pour finir de le convaincre de poser ses valises à l'Olympique de Marseille.
Reyes, un adjoint francophile et admirateur de la France
Bielsa, qui serait séduit par le projet marseillais, serait d'accord sur les termes du contrat et déjà en plein phase d'étude de la Ligue 1. La seule problématique qui inquiète les observateurs viendrait finalement de la compréhension de la langue de Molière. Manuel Amoros, qui connaà®t bien le personnage, parle espagnol et pourrait faire le lien avec les joueurs s'il est intégré à ses côtés. Un autre atout non négligeable vient aussi de l'adjoint de Bielsa, qui le veut absolument avec lui en cas de signature : Diego Reyes.
Heinze aussi inclus dans le staff de Bielsa ?
Fidèle du technicien argentin depuis 2009, ce dernier a l'avantage d'àªtre francophile. Selon Media Foot Marseille, Reyes collaborait avec lui lorsqu’il a intégré le staff de la sélection chilienne après avoir postulé pour une bourse pour entrer… à la Direction Technique Nationale à Clairefontaine ! Cet ancien professeur d’éducation physique serait de plus un grand admirateur de la formation à la franà§aise et avait suivi Bielsa lors de son aventure à l'Athletic Bilbao… De plus, selon la Twittosphère, Gabriel Heinze serait également sur les rangs pour composer son staff !
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.
