Dans sa dernière édition, La Provence s'intéresse de près au dossier, livrant quelques précieuses informations sur les tractations entre le club phocéen et « El Loco ».
Le quotidien régional avance d'abord qu'une rencontre confidentielle a bien eu lieu dimanche matin entre Vincent Labrune et le coach argent dans un hôtel de grand standing de Marseille. Le président de l'OM y ayant détaillé son projet à Bielsa, évoquant « les contours de la future équipe, la manière dont elle évoluerait, et la faà§on dont l’Argentin pourrait faire progresser les jeunes espoirs du club ».
Si Bielsa a disparu des écrans radars franà§ais, son probable adjoint chilien Diego Reyes est toujours dans la Cité phocéenne. Il a d'ailleurs rencontré une nouvelle fois Manuel Amoros à la terrasse d'un café lundi après-midi. Une rencontre qui vient étayer la thèse d'une arrivée des trois hommes à la tàªte de l'OM l'été prochain. Reste que le ticket est conditionné par le choix de Bielsa, d'accéder ou non à la proposition de l'OM.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre