Ce dernier a d’ailleurs de nouveau pointé du doigt la brutalité des Verts après le match contre Nice (1-1) dimanche.
Invité lors d’une interview diffusée sur le site officiel du club à donner le nom du joueur le plus technique de l’effectif, le milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine a glissé une petite remarque qui montre que le point de vue des deux hommes l’amuse plus qu’autre chose.
‘Le meilleur techniquement ? (Longue hésitation) Je dirais Romain Hamouma. Mais c’est vrai qu’on n’a pas de joueurs extràªmement techniques. Comme disent Riolo ou Ménès, on a une équipe de bouchers, donc voilà … (rires) Mais je dirais Romain, parce qu’il fait parfois des exploits sur son côté. Après, on a des joueurs comme Renaud (Cohade) qui sont à l’aise ou Loà¯c (Perrin) qui est à très l’aise techniquement en défense. Mais il n’y a personne qui se détache.’
Les Garà§ons Bouchers, un groupe stéphanois ?
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre