À LA UNE DU 29 DéC 2025

OM – Vélodrome : l'ambiance de la honte

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

En effet, màªme après l'ouverture du score rapide d'André Ayew, màªme lorsque les Phocéens menaient au score et dominaient leurs sujets, ceux-ci ont dû faire face à 15 000 âmes en colère, venus pour manifester et non pour supporter.

Dès les premières banderoles déployées, le ton était donné : «Ce soir, comme vous, on est venu rien faire», ‘Vous avez tué notre OM, dirigeants dégagés, José en premier’, «Des années pour faire un grand club, une saison pour le couler» et «On ne vous supporte plus, on vous subit», pouvait-on lire dans les travées du stade. Arrivé en cours de partie, de nombreux fans marseillais se sont également appliqués à faire régner une mauvaise ambiance. Bombes agricoles balancées dans les arcanes du stade, chants hostiles à Mandanda, Anigo, Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, bagarre avec les nombreux stadiers présents pour empàªcher un envahissement du terrain et màªme bàªlements de chèvres enregistrés pour se moquer des joueurs. La victoire de l'OM, dans de telles conditions, à 11 contre 12 adversaires, n'en est que plus méritoire”¦

Quant à Pierre Ménès, il ironise sur la situation :

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes