.. L’entraà®neur du PSG Laurent Blanc a multiplié les bons choix mercredi face à Chelsea (3-1) en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Pourtant, le technicien reste sous-estimé aux yeux du consultant Pierre Ménès, qui déplore ce manque de reconnaissance dans les colonnes du quotidien Direct Matin.
‘Au-delà de l'heure de jeu, lorsqu'un décevant Zlatan Ibrahimovic est sorti blessé, Laurent Blanc n'a pas touché à son 4-3-3, alors que son équipe menait au score. L'entrée de Lucas a fait beaucoup de mal à la défense londonienne. Choix gagnant.
Et que dire de l'entrée en jeu dans les dernières minutes de l'elliptique Javier Pastore ? On imagine bien que le Président cherchait un joueur capable de tenir la balle loin du but de Salvatore Sirigu. Mais contre Chelsea, son entrée fut brillantissime.
(…) Peut-àªtre que ce quart de finale très réussi permettra de faire taire cette condescendance persistante autour de Laurent Blanc. Il était, certes, le cinquième ou le sixième choix des dirigeants du PSG. Mais aujourd'hui, il mérite qu'on lui donne du crédit.’
Le président du club de la capitale Nasser El-Khelaà¯fi serait sur le point de donner beaucoup de ‘crédit’ à son coach avec un nouveau contrat nettement revalorisé….
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre