Le public de La Beaujoire a prouvé qu’il avait lui aussi largement le niveau Ligue 1. Le milieu de terrain des Canaris Lucas Deaux a tenté d’expliquer dans l’émission L’Expresso sur BeIn Sport les raisons de cet attachement particulier des supporters à leur équipe.
‘Ils sont extraordinaires. En fait, je m’en rend encore plus compte dans les résumés à la télé, que je vois la tribune bouger, tout à§a. Le public de la Beaujoire fait partie du top 3 en France, facile. En Ligue 2 la saison dernière, on faisait parfois la deuxième affluence de L1. Les résultats font que les gens reviennent. Et je crois qu’ils s’identifient à l’équipe. À part peut-àªtre Filip (Djordjevic) qui marque les buts, qui est là depuis longtemps et qui est capitaine, il n’y a pas de tàªte d’affiche. Personne ne se prend pour quelqu’un d’autre. Le public aime bien cette humilité, les supporters s’y reconnaissent.’
Nantes devra hélas s’éloigner de la Beaujoire le week-end prochain, puisque la 10e journée de Ligue 1 enverra les hommes de Michel Der Zakarian défier Ajaccio en Corse.












Rejoindre