À LA UNE DU 25 JUIN 2026

Taxe à 75% : Ce sera (finalement) sans l’AS Monaco

Par But ! Football Club - 13 Déc 2013, 16:17

Le gouvernement a finalement fait reculer les députés à l’Assemblée Nationale. Du coup, et au contraire de ce qui avait été annoncé ce matin, l’AS Monaco ne paiera pas la taxe exceptionnelle sur les hautes rémunérations, dite «taxe à 75%», prévue dans le budget 2014. Selon le Ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, cette mesure au sujet du club monégasque encourait des risques d’inconstitutionnalité.

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot