Il y a quelques jours, But! Saint-Etienne vous révélait que le pràªt d'Ibrahim Sissoko pourrait s'achever plus tôt que prévu à l'ASSE. Selon nos informations, l'ailier pràªté avec option d'achat par Wolfsburg pourrait prendre le chemin du retour dès cet hiver mais Christophe Galtier s'est étonné de ces révélations.
Une dernière chance ?
Comme nous l'avons évoqué, les dirigeants ont pourtant bien réfléchi à l'éventualité de le renvoyer au bercail mais il semblerait que la prestation de Sissoko avec la réserve stéphanoise le week-end dernier, conjuguée aux nombreuses blessures dans le groupe professionnel, ait convaincu l'entraà®neur des Verts de lui donner une nouvelle chance.
« Je voulais voir comment il allait réagir en CFA2 »
« C'est un joueur sur lequel je compte. Il s'est laissé aller cet été car c'était compliqué pour lui à Wolfsburg. Il a pris énormément de retard dans sa préparation et là il revient petit à petit. Je voulais voir comment il allait réagir en CFA2, ce qu'il allait donner. Et dimanche, contre Auxerre (victoire 3-0), il a été bon », a fait savoir Galtier dans Le Progrès.
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.












Rejoindre