À LA UNE DU 28 DéC 2025

PSG : pour Blanc, le problème de Pastore n’est pas tactique

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Aux yeux du technicien, le problème du joueur n’est pas son positionnement.

‘L'aider ? Depuis le début on l'aide, on adore Javier mais il n'est pas seul. Je ne vais pas mettre en difficulté l'équipe non plus. Son problème n'est pas dans le système. Il doit avoir de la confiance et il en manque en ce moment. Ce n'est pas une question de système et je ne l'ai pas fait jouer milieu droit, je ne lui ai pas dit de jouer collé à une ligne. Il est à droite quand on est en phase de récupération, sinon il joue en 10.’

Blanc ayant annoncé du turnover, l’international argentin pourrait se retrouver titulaire face au TFC, comme mercredi à Valenciennes (0-1).

Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes