‘Cette année, il nous a manqué. Et pas seulement sur le terrain ! Quand il est là , il focalise beaucoup de choses. C’était soit lui, soit moi. Du coup, cette saison, je suis un peu orphelin de Joey.’ L’Anglais serait bien resté à l’Olympique de Marseille mais les dirigeants – dont José Anigo – n’ont pas voulu miser gros (financièrement) sur lui.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.















