Pas forcément sur le plan sportif, où le club phocéen devrait viser la modeste Ligue Europa mais plutôt en coulisses, où l'identité du futur entraà®neur devrait éclore courant avril.
Toujours en coulisses, une information est passée plutôt aperà§ue ce week-end mais pourrait toucher directement l'OM. Celle-ci concerne Margarita Louis-Dreyfus. Selon le Journal du Dimanche, l'actionnaire principale de l'Olympique de Marseille pourrait bientôt se retrouver seule à la tàªte du groupe Louis-Dreyfus ! Nos confrères nous apprennent en effet que des négociations ont actuellement lieu entre Margarita et les deux soeurs du défunt Robert Louis-Dreyfus, ainsi que leur cousine, pour que la complice de Vincent Labrune récupère une partie de leurs parts.
Pour l'heure, MLD possède 64% du groupe spécialisé dans le négoce de matières premières et elle pourrait voir son pouvoir monter à 80% avec cette transaction estimée à 1 milliard d’euros. Evidemment, cela ne veut pas forcément dire qu'elle serait pràªte à mettre la main à la poche pour garnir les caisses de l'OM mais cela pourrait àªtre un bon début.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre