À LA UNE DU 29 DéC 2025

MHSC : Yangambiwa ne pense plus à Milan

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans les colonnes de L'Equipe ce matin, Mapou Yangambiwa est revenu sur son départ avorté de Montpellier à l'intersaison : « J'étais déà§u quand j'ai vu que cela ne se ferait pas avec Milan », glisse l'international franà§ais (23 ans) qui a rapidement su tourner la page : « Il fallait bien se concentrer sur autre chose. Le président, c'est notre employeur, c'est notre parrain, c'est lui qui nous a donné notre chance, qui nous a formés ”¦ Il faut avoir du respect pour lui. Cela ne sert à rien d'aller au clash avec ton club formateur. »

Un nouveau contrat avec une clause de départ ?

En fin de contrat en juin 2013, le défenseur d'origine centrafricaine n'a toujours pas prolongé son contrat avec le MHSC. Malgré son vrai-faux départ de l'été et le fait que son président Louis Nicollin l'a retenu, « Mapou » n'exclut pas de rempiler : « Je suis ouvert pour voir ce qu'ils vont proposer. Si on tombe d'accord, cela pourra se faire. Sinon”¦ » , ajoute l'intéressé. Lequel ne dirait pas non à la possibilité d'inclure une clause de départ à son nouveau bail.

Actu foot Serie A : les infos les plus chaudes