Si la soirée n’était pas assez mauvaise comme cela, le joueur de 28 ans a appris juste après la rencontre que le garage de sa maison située à Cassis avait été cambriolé durant la partie, alors màªme que sa femme et sa fille se trouvaient à l’étage. Les malfaiteurs seraient repartis, à en croire le quotidien Aujourd’hui en France, avec le véhicule de fonction du joueur, ainsi qu’une moto et des quads.
L’international tricolore aurait très mal réagi à la nouvelle, au point d’alpaguer son entraà®neur José Anigo dans les coursives du Parc des Princes avant que celui-ci ne se rende en conférence de presse : ‘Il faut que tu mettes un mec devant ma maison, à§a ne peut plus durer, je suis en train de péter un câble‘ , aurait exigé APG, que le quotidien décrit comme ‘furieux‘ et ‘touché‘ .
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur phocéen est victime de cambriolage durant un match. Lucho Gonzalez ou Vitorino Hilton peuvent en témoigner. Mais le président marseillais Vincent Labrune a toutefois tenu dimanche, dans l’avion du retour, à éviter toute généralité : ‘Depuis plus de deux ans, il n’y a plus d’histoire d’insécurité à l’OM. En 2013, l’augmentation des cambriolages a explosé à Paris de près de 26%. Chez nous, cela a baissé de 2000% !’
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.












Rejoindre