Après les tacles glissés de Pierre Ménès ou Jean-Michel Larqué, Luis Fernandez sur le niveau de jeu affiché par les deux équipes, Christophe Dugarry est venu grossir les rangs des grands déà§us de ce choc au sommet. Et contrairement à d'autres, il a donné des noms.
« Ce sont toujours des discours positifs après la rencontre. Mais c'est tout. On ne voit jamais des équipes conquérantes, il y a très peu d'occasions, il se passe très peu de choses et on se dit à un moment donné ‘pourquoi pas marquer un but sur un malentendu ?’. C'est toujours la màªme physionomie de match, a-t-il soufflé sur Canal+ avant de poursuivre. Quand je regarde les statistiques : Franck Tabanou 34 ballons joués, 21 perdus. Romain Hamouma et Brandao, quasiment pareil. Waouh ! C'est faible… Oui, c'était d'une telle faiblesse technique, d'une telle défaillance dans les duels et voir autant de carences dans le domaine collectif… C'était globalement d'une telle faiblesse du côté de Stéphanois que, selon moi, ils ne méritaient màªme pas de revenir au score ».
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












Rejoindre