Cela n'a pas échappé à Denis Balbir, qui était très remonté après la victoire des Verts par les critiques émises sur leur talent respectif.
« Brandao – Erding, à§a marche. Et quand je lis que Brandao n’est pas un footballeur et qu’Erding ne fait pas exprès de marquer des buts, cela me fait rire, surtout vu la provenance des critiques, a estimé notre consultant sur son blog pour Yahoo. Christophe Dugarry a t-il compté le nombre de ses buts marqués après des fautes et des jeux de coude que les joueurs de Calais avaient bien étudiés ? Et puis c’est vrai qu’Erding, international Turc, ne marque que des buts de raccroc… Mais il marque des buts décisifs”¦ On dirait que les mémoires sélectives sont en pleine ébullition ».
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












Rejoindre