À LA UNE DU 28 DéC 2025

Ligue des Champions : le PSG s’en tire bien à la pause (1-1) face à l’Olympiakos

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Un résultat plutôt heureux pour le club de la capitale, ballotté dès l’entame de la partie.

L’excellent ailier slovaque Vladimir Weiss a en effet trouvé la barre de Salvatore Sirigu après une minute de jeu seulement sur un superbe tir à 25 mètres des cages. Au quart d’heure de jeu, ce fut au tour de David Fuster de trouver le poteau sur une reprise en demi-volée.

Le PSG a fait preuve d’un grand réalisme en ouvrant la marque sur sa première occasion : parfaitement lancé par Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, au duel avec le gardien grec, a préféré servir Edisnon Cavani sur sa droite. À la limite du hors-jeu, l’international uruguayen n’a plus eu qu’à pousser le ballon au fond des filets (0-1, 19e).

Il n’a fallu que six minutes à l’inévitable David Weiss pour égaliser au terme d’un slalom qui a laissé Marquinhos et Thiago Silva sur les fesses (1-1, 25e) !

Paris devra montrer davantage de mordant en seconde période s’il veut remporter cette rencontre face à un adversaire qui mord dans chaque ballon.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes