Au centre des discussions, les deux affaires juridiques dans lesquelles le club est englué, à savoir l’éventuel retrait des 3 points glanés contre Bastia lors de la première journée (le FCN avait fait jouer un joueur suspendu, Abdoulaye Touré) et l’interminable conflit l’opposant au club d’Al Nasr (Dubaà¯) suite au transfert d’Ismaël Bangoura en janvier 2012.
‘Apparemment, tout le monde est confiant pour les 3 points, puisque plusieurs avocats qui ont travaillé sur le dossier pensent qu’il n’y aura pas de problème à ce sujet, s’est réjoui le dirigeant. D’ailleurs, on voit que plusieurs clubs amateurs font la màªme chose que nous. Cela prouve qu’il y a peut-àªtre une petite faille dans le système.
Le dossier Bangoura est un problème beaucoup plus dur au niveau financier et au niveau du mercato. On va voir ce que à§a va donner. Je pense que la décision ne sera pas prise avant la fin de l’année.’
C’est finalement sur le terrain que les choses vont le mieux pour le FCN, vainqueur de Sochaux samedi (1-0) et bien installé à la 9e place du classement de L1.












Rejoindre