À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Equipe de France : A la mi-temps, Larqué avait sorti la boîte à gifles…

Par But ! Football Club - 10 Sep 2013, 22:49

Et la réaction, enfin, des Bleus face à la Biélorussie (4-2). Et comme Jean-Michel Larqué adore allumer, il s’était régalé sur l’antenne de RMC à la mi-temps du match : ‘C'est affligeant. Que ce soit Ribéry, que ce soit Payet dont on entend peu parler, Valbuena dont on entend encore moins parler. Et puis calculer le nombre de ballons qu'a eu à exploiter Olivier Giroud”¦ Ce n'est pas grave, parce que Benzema sur le banc de touche, à§a lui plait il rigole.’ On saluera, nous, la très bonne seconde période de Franck Ribéry.

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes

À lire aussi