Invité sur RTL dans le « club Liza » , le portier de l'équipe de France garde un Å“il tout particulier sur Lyon où il a passé « de grands moments » : «Je reste très attaché à ce club, j’ai beaucoup de respect pour eux. C’est une page qui s’est tournée, mais j’ai beaucoup d’affection avec certains joueurs. Ce n’est jamais évident.» Les retrouvailles avec son ami Lisandro pourraient àªtre émouvantes.















