Un match durant lequel les Gones et leur meneur de jeu Clément Grenier auront l’occasion de retrouver leur ancien partenaire Hugo Lloris, qui a rejoint les Spurs cet été.
‘Cela va faire bizarre de retrouver Hugo, concède le joueur de 22 ans dans Tribune OL. Je ne sais pas s'il jouera. Mais ce sera un plaisir de le voir. Je suis resté en contact avec lui. C'est un pote, mais un super mec avant tout”¦’
Lloris a disputé 202 matches sous le maillot de l’OL entre 2008 et 2012.















