À LA UNE DU 22 JUIN 2026

Bleus – Deschamps : « Beckham, une bonne chose pour le championnat »

Par But ! Football Club - 31 Jan 2013, 14:49

En conférence de presse, Didier Deschamps en a profité pour évoqué la très probable venue de David Beckham au PSG dans la soirée : ‘Beckham est un joueur dont la personnalité dépasse le cadre du football. C’est une très bonne chose pour la Ligue 1!’

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes

À lire aussi