Serge Aurier intéresse de plus en plus fortement Antonio Conte. L’entraà®neur de Chelsea songe au latéral droit du PSG pour venir renforcer son effectif qui ne peut compter à l’heure actuelle que sur Victor Moses à ce poste.
La défaite concédée à Arsenal dimanche dans le Community Shield (1-1, 3 tirs au but à 1) sur la pelouse de Wembley a poussé le coach italien à demander le recrutement supplémentaire de trois joueurs avant le 31 août, selon The Telegraph.
Barré par Daniel Alves et Thomas Meunier au PSG, Serge Aurier doit toutefois offrir une garantie majeure : àªtre en capacité légale d’entrer au Royaume-Uni, ce qu’il n’avait pu accomplir en octobre dernier, manquant un match de Ligue des champions à Arsenal.
Habitué aux frasques, le joueur, par ailleurs convoité par Manchester United, payait là son altercation avec des policiers autour d’un établissement de nuit des Champs-Elysées. Rejugé lundi, après avoir été condamné à deux mois de prison ferme en première instance, il devrait en savoir plus sur son sort très rapidement.
PK













