À LA UNE DU 29 DéC 2025

ASSE : Laudrup a convaincu Galtier

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Il faut dire que l'attente est importante concernant le fils du grand Michaël Laudrup et que sa relative discrétion sur le pré en a déjà déà§u plus d'un. Avant la sortie de Yohan Mollo, le jeu stéphanois penchait màªme franchement à gauche, le joueur pràªté par Nordsjaelland (D1 danoise) ne parvenant pas à trouver ses marques.

A l'issue de la rencontre, Christophe Galtier s'est malgré tout voulu encourageant pour sa recrue surprise de l'hiver : « Je savais que ce ne serait pas simple car il est à court physiquement et manque de repères. Mais, il a osé, tenté et c'est lui qui a le plus cadré. »

Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes