À LA UNE DU 29 DéC 2025

CdF : Nantes et à‰pinal en prolongation (1-1)

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Après avoir éliminé Lyon au tour précédent, les coéquipiers de Valentin Focki ont mené au score face à Nantes jusque dans les derniers instants du match, avant que Filip Djordjevic n’égalise.

Le but spinalien a été inscrit sur corner par Judicaël Crillon, qui a profité d’une sortie manquée du portier des Canaris Erwin Zelazny (59e). Les corners sont décidément une spécialité d’à‰pinal, qui avait déjà marqué deux fois sur cette phase de jeu face aux Lyonnais !

Le FCN a failli égaliser une première fois mais la reprise du gauche d’Adama Niané a heurté le poteau spinalien (86e). Dans les arràªts de jeu, Djordjevic a manqué une énorme occasion en ne parvenant pas à cadrer sa frappe à bout portant après une prise de balle manquée du gardien d’à‰pinal (92e). La deuxième opportunité était la bonne pour l’international serbe qui, après un rebond, expédiait sa frappe en lucarne la minute suivante (93e).

Les deux équipes s’appràªtent donc à disputer la prolongation.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes