À LA UNE DU 30 DéC 2025

ASSE – Moulin : « Montrer que j’en avais entre les jambes »

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Si, pour beaucoup, le match de Saint-à‰tienne face à Wolfsbourg (1-1) mardi dernier n’avait qu’un enjeu infime, Jessy Moulin, l’habituelle doublure de Stéphane Ruffier dans les cages stéphanoises, tenait l’occasion de montrer ce dont il est capable. Aussi le portier de 27 ans avait-il abordé cette rencontre avec le plus grand sérieux.

J'étais très motivé, raconte-t-il dans Le Progrès. J'ai eu la chance de jouer un match face à une très belle équipe. Il me fallait réaliser une bonne performance pour avoir plus de crédit. C'est toujours plus difficile d'y parvenir face à une telle équipe, de valeur européenne. J'étais très concentré, très motivé. (…) Pour moi, c'était un match dans le match de garder mon but inviolé, d'àªtre le plus propre possible, de montrer que j'en avais entre les jambes (sic). Oui, j'ai pris ce match très à cÅ“ur.

Hélas pour Moulin, l’ASSE a bel et bien encaissé un but, mais pas de quoi entacher son excellente prestation.

C'est une grosse satisfaction personnelle. Je me suis rassuré. Il est vrai que dans ma situation, celle de second gardien, le plus dur à faire est de garder confiance en soi, de sentir que l'on est capable d'évoluer à ce niveau.’

Après la rencontre, l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier s’était dit ‘agréablement surpris‘ par la prestation de son numéro 2.

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes