En son temps, Alex Dias a « enterré » plusieurs grands-mères pour justifier ses nombreuses vacances prolongées au pays. Mais, que ce soit Christophe Galtier ou Roland Romeyer, les décideurs ligériens ne sont pas décidés à laisser passer cet écart de comportement”¦ Surtout que les Verts démarrent leur saison dans moins d'un mois avec un troisième tour préliminaire de Ligue Europa.
L'ancien Marseillais va écoper d'une amende de la part de la direction de l'AS Saint-Etienne comme l'a dernièrement reconnu Roland Romeyer: «Brandao ? Il va nous permettre d'économiser un peu d'argent puisque, pour son absence, il ne sera pas payé. Après, s'il a commis une faute, je prendrais mes responsabilités de président pour ce retard.» Màªme s'il n'est pas dans la volonté de l'ASSE de favoriser le départ de son buteur, le club devrait appliquer une retenue sur salaire salée.
En effet, en ratant près d'un tiers du mois, Brandao est assuré de s'asseoir sur ces jours de travail non honorés. Pour son salaire de 70 000€ brut de base fixe, cela représente déjà près de 20 000€”¦ Auxquelles il faudra sans doute ajouter une majoration pour son indiscipline et pour faire l'exemple. Par conséquent, il ne serait pas étonnant que le Brésilien voie sa feuille de paie amputée de la moitié du montant”¦
A.C
Retrouvez l'intégralité de notre dossier sur Brandao dans But ! Saint-Etienne actuellement en kiosques.
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.













Rejoindre
