Cristiano Ronaldo en a fait les frais : pour avoir posté sur ses comptes Twitter et Instagram une photo de lui et de certains coéquipiers accompagnée du commentaire ‘Belle matinée en Israël avec mes collègues‘ (la sélection portugaise préparait alors son match des éliminatoires du Mondial 2014 contre la sélection locale), l’attaquant du Real Madrid a eu droit, en guise de réponses, à un flot de messages lui reprochant sa complaisance avec l’état hébreu.
Great morning in Israel with my colleagues. instagr.am/p/XHn13YBpS3/
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 21 mars 2013
Mais ce n’est pas tout : à la fin de la rencontre, alors que les deux équipes s’étaient quittées sur le score de 3-3, les caméras de télévision ont filmé une scène laissant vaguement penser que le Ballon d’or 2008 a refusé d’échanger son maillot avec les joueurs de l’équipe d’Israël. Du coup, cette fois, certains en ont conclu que CR7 soutenait la cause palestinienne !
Heureusement que Zlatan Ibrahimovic n’a pas déclenché un incident diplomatique entre Paris et la région Rhône-Alpes en étant à deux doigts de snober Yohan Mollo dimanche dernier…












Rejoindre