En cause ? Un suicide, qui a immobilisé le trafic pendant plusieurs heures. Après quelques minutes d'attente, raconte The Sun, l'international anglais a décidé de larguer sa Bentley de 875 000 euros, d'enjamber la barrière de sécurité et de rentrer chez lui…à pied ! Toujours selon le journal, le défenseur de Chelsea, perdant patience, aurait appelé un ami pour venir patienter à sa place dans le véhicule…
Insolite : Même en Bentley, John Terry déteste les bouchons…
Par But ! Football Club - 21 Mar 2013, 22:00















