Au programme, le héros du jour, le loser, l’image du jour, la petite phrase qui tue, le chiffre marquant et l’info inutile.
C’est parti pour cet épisode du jeudi 18 juillet 2013 !
Le héros du jour : Gervais Martel
Un an après avoir été dépossédé de son Racing au détriment du Crédit Agricole Nord de France, le boss est officiellement revenu aux affaires ce jeudi. « Le retour de Gervais Martel, c'est secondaire. Cela fera moins d'audience que le retour du Jedi », glisse-t-il avec beaucoup d'humour.
Le(s) loser(s) du jour : les ex-futures recrues de l'OM
Florian Thauvin et Paulo Miranda s'y voyaient déjà . Le premier, finalement retenu par son nouveau club lillois, serait désormais libre de partir où il veut sauf à Marseille. Quant au Brésilien qui s'était annoncé phocéen, son club du FC Sao Paulo souhaite désormais le retenir au Brésil.
L'image du jour : Eric Cantona
Arbitre de la rencontre de gala entre l'OM et le RC Toulon, le « King » a montré qu'il avait encore du ballon. Suite à un pari avec André-Pierre Gignac, Canto a tenté et réussi sa mission : toucher la barre en frappant sur la ligne des 22. Grande classe !
La phrase du jour : Pascal Olmeta sur l'OM
« Ce club, c'est la terre entière. C'est pas la tour Eiffel ! »
Prend à§a dans les dents Nasser Al-Khelaà¯fi.
Le chiffre du jour : 3 M€
C'est la somme que réclamerait Montpellier à l'AS Saint-Etienne pour le transfert d'Anthony Mounier. C'est moins cher que Franck Tabanou et plus simple que de discuter avec le SC Bastia pour Wahbi Khazri.
L’info inutile du jour :
La coupe de cheveux du fils de Diego Simeone est affreuse. On en a la preuve.












Rejoindre
