Suivi depuis plusieurs mois par Marseille, Lille, Saint-Etienne et plusieurs formations anglaises, Nabil Ghilas (13 buts toutes compétitions confondues cette saison), a évoqué sa préférence dans les colonnes de France Football : ‘Je suis plus attiré par le Championnat d'Angleterre, car il correspond plus à mes qualités. Marseille ? J'y suis né, c'est forcément dans mon cÅ“ur. J'aimerais y jouer un jour’ . Màªme si son club est bon dernier du championnat, le buteur de 22 ans ne laisse pas insensible et pourrait donc bien débarquer le Ligue 1 la saison prochaine et y rejoindre son frère, Kamel, qui jouer à Reims.















