«Beckham, on va le montrer, comme tous les autres acteurs du match. Je suis amateur de foot, je ne filme pas le Festival de Cannes », a ironisé le réalisateur Fred Godard dans L'Equipe ce mercredi.
‘Le dispositif Canal m’a un peu choqué’
Rédacteur en chef adjoint et coordinateur du football à France Télévisions, Claude Eymard s'explique : « On traite cette affiche comme un gros match de Coupe de France, de la màªme manière que PSG-Lyon l'an passé. Dimanche, à§a m'a un peu choqué de voir la réalisation s'attarder sur l'échauffement de Beckham pendant des actions de jeu. »
‘Je n’ai pas de plan de bataille pour l’aborder’
En revanche, comme sur Canal+, il y aura bien un homme de terrain chargé « d'importuner » la star anglaise sur le bord de la pelouse. Il ne s'agira pas de Daniel Lauclair mais de Rodolphe Gaudin qui espère avoir davantage de réussite qu'Olivier Tallaron (Canal+), poliment éconduit par le « Spice Boy » dimanche soir : «Je n'ai pas de plan de bataille, j'irai au feeling. Visuellement, il me connaà®t. En 2003, j'avais tourné un sujet à Manchester avec Laurent Blanc, qui m'avait présenté à Beckham sur le parking de Carrington (centre d'entraà®nement de Manchester United). Je l'ai revu plusieurs fois au cours de sa carrière, et il me voit comme un ami de Blanc » , commente le journaliste du service public dans le quotidien sportif.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.












Rejoindre