N’ayant pu se présenter devant la presse à l’issue de la rencontre, l’entraà®neur bordelais Francis Gillot s’était pour l’instant gardé de livrer son analyse de la défaite de son équipe sur le terrain du PSG (2-0) vendredi dernier. C’est désormais chose faite. Accusé par certains observateurs, Pierre Ménès notamment, d’avoir adopté une stratégie trop défensive, le technicien s’est défendu ce vendredi devant les médias, accusant ses joueurs de ne pas avoir respecté le plan qu’il leur avait imposé.
‘Je ne sais pas ce qu’ils avaient en tàªte, ce n’est pas ce qui était prévu. Contre ce genre d’équipe, si on n’est pas conquérant dans la tàªte, on recule, on recule et à un moment donné, à§a craque. À la mi-temps, on a essayé de rectifier et on a continué. C’était une peur de mal faire et quand on a peur de mal faire, on fait mal. C’est dommage d’avoir été en dessous de ce qu’on pouvait faire.’
Bordeaux recevra Lorient dimanche à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. L’occasion pour les joueurs d’appliquer enfin les consignes offensives de leur coach ?
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.












Rejoindre