ASSE : Caïazzo pas inquiet du tirage au sort
S’ils veulent sortir de la poule, les Verts devront également bien négocier de périlleux déplacements en Ukraine et en Azerbaà¯djan. Pour autant, Bernard Caà¯azzo ne se montrait pas inquiet outre-mesure.
« Je ne sais pas si ce groupe est si difficile que à§a, a -t-il commenté au micro de beIN Sports. Et puis on apprend plus dans la difficulté. Pour nous, c'est magnifique de se déplacer à San Siro. Ensuite, on aura deux déplacements lointains et dans des pays où ce n'est pas facile politiquement parlant. » Le co-président de l'ASSE préfère insister sur la beauté de ces rencontres. « On est là avant tout pour se faire plaisir », conclut-il.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.