Lors de la cérémonie du Ballon d'Or 2024, qui a eu lieu ce lundi, c'est Rodri qui a été sacré. Le milieu de terrain de Manchester City a ainsi terminé devant Vinicius, qui était pourtant le grand favori à cette distinction. C'est dans la journée que le Real a appris que le Brésilien n'allait pas recevoir cette récompense. De ce fait, le club merengue a décidé d'annuler son voyage à Paris. Aucun représentant espagnol n'était donc présent au Théâtre du Châtelet pour honorer Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé, ou encore le Real lui-même, élu club de la saison.
Daniel Riolo tape fort
Cette décision des dirigeants a eu beaucoup de mal à passer chez certains, qui n'ont pas hésité à le faire savoir. C'est le cas de Daniel Riolo, éditorialiste chez RMC, qui s'est exprimé sur son compte X. "Donc Vinicius n’est pas Ballon d'Or… et le Real fait son gros caprice en annulant sa venue à Paris ? Belle attitude de merde ça…", a-t-il lâché. Ça a au moins le mérite d'être clair…
Donc Vinicius n’est pas ballon d’or… et le Real fait son gros caprice en annulant sa venue à Paris ? Belle attitude de merde ça …
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) October 28, 2024



