Mundo Deportivo : « Avec honneur »
Si le quotidien catalan met en image le penalty « clé » (raté) de Lionel Messi, « MD » garde quand même le positif dans la réaction du FC Barcelone, éliminé hier à Paris (1-1). Il est aussi question de la course au titre en appel de Une : « L'Atleti remonte et reste à six points ».
'CON HONOR'
en nuestra portada de este jueves #portada #deporte https://t.co/6OsBjrSwDG pic.twitter.com/StrHfF32nC
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) March 10, 2021
SPORT : « Avec honneur »
Même titre chez le rival de Mundo Deportivo… Et même choix de photo. « Le Barça demeure éliminé mais a démontré qu'il pouvait rester compétitif en Europe. Keylor Navas sauve le PSG avec dix parades, détourne un penalty de Messi et Dest envoie une frappe sur le montant ». Les Barcelonais pourront se consoler avec une info Mercato : « Le Barça négocie avec « El Kun » Agüero (libre cet été) ». Il est aussi question du succès de l'Atletico.
✨ ¡CON HONOR!
?￰゚ヤᄡ El Barà§a ya negocia con el Kun Agüero https://t.co/3vszHCXZrA
— Diario SPORT (@sport) March 10, 2021
L'Esportiu : « Tout sauf le but »
Pour le plus catalan des quotidiens, le FC Barcelone a été « totalement supérieur » au PSG. Auteur d'une grande partie, il n'a manqué que les buts. « Messi a marqué un grand but de l'extérieur de la surface mais Navas lui a fait barrage sur un penalty avant la mi-temps alors que le score aurait pu être de 1-2 ». Il est aussi question du futur organigramme de Joan Laporta avec l'arrivée possible de Jordi Cruyff au poste de directeur sportif.
Portada @lesportiuCAT TOT MENYS EL GOL @FCBarcelona_cat @ChampionsLeague i @FCBfemeni @UWCL @BMGranollers @onavegue14 @FCBbasket pic.twitter.com/22Dqc2buhU
— L'Esportiu (@lesportiuCAT) March 10, 2021













Rejoindre



