Comme révélé ses derniers jours par diverses sources, Pablo Longoria a dans ses petits papiers l’attaquant de Cagliari, Giovanni Simeone. Selon les informations de l’insider Ignazio Genuardi, l’Olympique de Marseille privilégierait un prêt payant avec option d’achat, mais ne ferme pas la porte un transfert sec.
Un dossier en stand-by ?
Néanmoins, la gourmandise des dirigeants sardes met pour l’instant en stand-by l’opération. Alors que Cagliari réclame une indemnité aux alentours de 15 millions, les phocéens auraient évoqué le chiffre de 8 millions d’euros dans les discussions. Le journaliste ajoute que les deux clubs pourraient tomber d’accord pour un montant entre 8 et 15 millions.
La Lazio attend de vendre Correa pour Kamara
Par ailleurs, le Corriere dello Sport affirme que la Lazio Rome s'intéresse de près au profil de Boubacar Kamara. Le club italien attendrait de vendre Joaquin Correa afin de récupérer une manne financière suffisante pour boucler l'opération. Le PSG suit l'attaquant argentin, pour qui les Laziale demandent 40 millions d'euros.
Concernant #Simeone de #Cagliari, l’#OM continue de privilégier la formule du prêt payant avec OA, mais un effort pourrait être fait pour un transfert sec. Alors que les Sardes réclament autour de 15 M€, les Phocéens ont évoqué le chiffre de huit millions. #Mercato #Marseille
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) July 6, 2021














