À LA UNE DU 24 JUIN 2026

Girondins : 14 joueurs positifs au Covid-19, le match face au LOSC reporté ?

Par But ! Football Club - 21 Déc 2021, 18:57

L'hécatombe de cas de Covid-19 au sein de l'effectif des Girondins de Bordeaux se poursuit. Après Rémi Oudin, Dilane Bakwa, Stian Gregersen, Issouf Sissokho et Sékou Mara, neuf nouveaux joueurs dont Enock Kwateng et Tom Lacoux et quatre membres du staff girondin ont aussi été infectés par le virus, selon les informations du journal L'Equipe. Le match de la 19e journée de Ligue 1 entre Bordeaux et le LOSC, prévu ce mercredi (21h), est donc de plus en plus menacé. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo