À LA UNE DU 28 JUIN 2026

OL – Mercato : une recrue à 15 M€ cet été ?

Par But ! Football Club - 1 Avr 2022, 16:22

L'OL veut renforcer sa défense pour la saison prochaine. Avec le départ fort probable de Jason Denayer, les Gones ciblent le défenseur français de West Ham Issa Diop pour former la charnière centrale de la saison prochaine. West Ham vient de fixer le prix de son joueur.

Selon Foot Mercato, le club londonien réclame 15 millions d’euros pour se séparer de son défenseur central, qui ne joue pas beaucoup cette saison. Seul son salaire pourrait poser un obstacle à son retour en Ligue 1.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Ligue 1, Premier League