À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OM – PAOK Salonique : Payet récompensé après le match

Par But ! Football Club - 8 Avr 2022, 14:39

Dimitri Payet est l’un des joueurs de l’OM les plus décisifs cette saison. Encore une fois décisif contre le PAOK en Conférence League, le milieu offensif marseillais a été récompensé après le match.

En effet, Dimitri Payet a vu son but spectaculaire être élu plus beau but de la semaine dans la compétition. Il devance notamment Omar El Kaddouri, qui a marqué le but du PAOK face à l'OM.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo