À LA UNE DU 1 JAN 2026

Manchester United : Cristiano Ronaldo se fait secouer par son coach

Muet depuis cinq matchs et sur toutes ses rencontres de 2022, coupable d'avoir raté un penalty face à Middlesbrough lors de l'élimination en Cup, Cristiano Ronaldo est dans l'oeil des critiques actuellement à Manchester United.

Il faut dire que l'astre portugais (37 ans) affiche son pire ratio face au but depuis la saison 2005-06, lui qui n'a scoré qu'une fois toutes les 189 minutes depuis son retour en Premier League et ne frappe qu'en moyenne 3 ou 4 fois par match avec les Red Devils.

Rangnick pique CR7 et ses attaquants

Conscient de cette méforme, Ralf Rangnick, qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, a un peu secoué CR7 avant le match de Southampton ce samedi (13h30) : « Cristiano Ronaldo ? Il aurait dû inscrire plus de buts, c'est évident, mais ce n'est pas que le problème de Cristiano. C'est le problème de tous les joueurs, notamment les attaquants : on ne score pas assez », a lâché le manager allemand, soucieux de diluer la responsabilité de cet échec.

Parfois piqué dans sa longue et faste carrière, Cristiano Ronaldo a toujours eu des réponses détonantes. Les Saints seraient bien inspirés de se méfier ce samedi dans le théâtre des rêves d'Old Trafford…

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes