ASSE : Batlles attend une très bonne nouvelle inespérée ce soir
Alors que Mickaël Nadé semble avoir été sévèrement expulsé lundi soir face à QRM (2-2), l’AS Saint-à‰tienne pourrait voir la commission de discipline de la LFP faire preuve de clémence à son égard.
L’ASSE tarde à démarrer sa saison. Après trois journées de Ligue 2, les Verts pointent toujours à la dernière place du classement avec -1 point au compteur du fait des sanctions prises à la suite des débordements de l’exercice écoulé.
Au niveau des sanctions, le club forézien pourrait voir un peu plus de mansuétude de la part de la commission de discipline. Selon Le Progrès, la LFP devrait annoncer lors de la prochaine réunion de ce soir, l’annulation du carton rouge de Mickaël Nadé.
L’ASSE a en effet contacté la Ligue pour échanger à ce propos suite à l’expulsion du défenseur central des Verts face à QRM lundi dernier en clôture de la 3e journée de Ligue 2 (2-2).
🚨ALERTE BUTASSE !🚨
Y A URGENCE ! 🆘
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm#ASSE ⎮ #LIGUE2 pic.twitter.com/hoKIGdDaYn— But! Saint-Étienne (@ButASSE) August 16, 2022