À LA UNE DU 27 JUIN 2026

OM : Payet se rapproche du prix Puskas !

Par But ! Football Club - 10 Fév 2023, 13:19

La FIFA a dévoilé ce vendredi les trois finalistes pour le prix Puskas, récompensant le plus beau but de l’année 2022. Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, auteur d'une reprise de volée sensationnelle de l'extérieur de la surface face au PAOK Salonique (2-1), le 7 avril dernier, figure parmi les trois finalistes aux côtés du Brésilien, Richarlison, et de Marcin Oleksy, joueur polonais amputé. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo