Enfin une bonne nouvelle pour Sergio Rico ! Le 28 mai dernier, au lendemain de l'officialisation du titre de champion de France, le gardien espagnol du PSG est retourné en Espagne pour profiter de quelques jours de repos. Il a fait une balade à cheval mais est tombé et s'est fait piétiner par des bœufs s'étant enfuis de leur enclos. Transporté d'urgence à l'hôpital, son état inquiétait.
PSG : la femme de Sergio Rico annonce une bonne nouvelle
Par But ! Football Club - 6 Juin 2023, 15:59




















